kobidoCe massage du visage est originaire du Japon. Pour les japonais, la beauté est le stade le plus élevé de la santé, c’est la santé qui se voit. C’est pourquoi le massage du visage est une institution depuis des centaines d’années.
À contre-courant des techniques esthétiques agressives, il rafraîchit les traits du visage, régénère les tissus et donne de l’éclat à la peau. Il équilibre le système nerveux et efface les effets du stress. C’est une technique complète et raffinée.
Grâce à sa palette de techniques sophistiquées et élaborées, ce massage procure une incroyable détente en profondeur sur l’ensemble du corps. Il aide à lutter contre le relâchement cutané, les rides et les imperfections. Le flux sanguin est augmenté, la production de collagène est stimulée, l’oxygénation des tissus est nettement améliorée : la peau retrouve son éclat. Le visage est plus lumineux, repulpé, le traits sont lissés. Les muscles du visage, revitalisés, deviennent plus fermes.

Les principes et les effets de ce massage facial
La technique  est une succession de lissages, pétrissages, percussions, vibrations et pincement . Le drainage et la stimulation par digito-pression des méridiens est un véritable lifting naturel , vous retrouvez  votre énergie vitale.

kobidoAucun centimètre carré de peau n’y échappe, depuis les maxillaires jusqu’au front en passant par les tempes, le contour des lèvres et des yeux.  
Ce soin  inclus des techniques de  Shiatsu, d’accu-pression et de drainage lymphatique.
Ce ​massage global, enveloppant,  améliore votre état physique, mental, émotionnel et énergétique et contribue à une sensation globale de bien-être.

Durée de la séance : 60 mn / 65 €

Fermer le menu