Méthode Access Bars® : lâcher le mental

La méthode Access Consciousness ® a été développée par Gary Douglas dans les années 1990.
Conçue pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience par la libération  des mémoires négatives.

Access Bars - points

La méthode Access Bars Consciousness® est conçue pour faciliter en chacun de nous la libération immédiate de mémoires négatives et permettre ainsi une plus grande ouverture de la conscience.

Comment ça marche ?

Les Bars® sont une technique énergétique corporelle :  32 barres d’énergie qui sont activées à travers et autour de la tête. Ces barres se connectent à des « points de bars » spécifiques et correspondent à différents endroits et aspects de la vie. Pendant une séance d’Access Bars, un praticien va délicatement toucher ces points pour relâcher la charge électromagnétique de toutes les pensées, idées, attitudes, décisions et croyances qui t’ont peut-être limité dans les domaines de vie en question, évacuer des blocages accumulés dans notre structure qui nous empêchent de progresser. dans le but de se reconnecter à sa nature profonde, retrouver la joie et la légèreté. Se libérer de ces charges nous permet de retrouver plus d’harmonie, de retrouver la joie et la légèreté.

Imagine si quelqu’un pouvait appuyer sur un bouton et éteindre cette voix dans ta tête qui te dit que tu n’es pas assez bon ou que tu ne peux pas accomplir ce dont tu rêves ? Toute limitation que tu crées dans ta vie est liée à tes pensées, idées, attitudes, décisions et croyances sur le sujet concerné. Touche légèrement les points des Bars et tu commences à déblayer ce qui est verrouillé et t’empêche de croire que tu peux avoir la vie que tu as toujours sue possible. Enfin s’éveiller à plus de possibilités, effacer les anciens schémas.

D’après Gary Douglas, le fondateur de la méthode : « Suite à une Séance de Bars , au pire vous aurez l’impression d’avoir reçu un excellent massage, au mieux c’est toute votre vie qui peut changer !  »

Ce qui peut changer :

– Retrouver le calme émotionnel et mental, réduction du stress
– Plus de joie en soi
– Amélioration du sommeil
– Relâchement des tensions physiques, soulagement des douleurs
– Réduction du stress et de l’inquiétude.
– Assurance et confiance en soi
– Améliorer l’hyperactivité et les problèmes d’attention

Durée de la séance: 1 heure